Ltd 16 amp; Paris 1 Pack Schuhe Blau Street Bb4261 43 Neu Ovp Herren Adidas X Gr qwYF6
Core Green Black V2 100 Olive Uk8 350 Adidas Authentic 5 Yeezy

Accueil ATM  >    LE CLUB ATM  >  Ils ont la parole

Womens Sneakers Sports Puma Shoes Runner Hybrid Trainers Grey Running Breathable a6qwBf

Ils ont la parole

Black Authentic 100 Olive Core 5 Green Uk8 V2 350 Yeezy Adidas

« En France, comme à l'étranger, les Trans sont le grand rendez-vous de la curiosité et de la découverte »

5 Hn6f0 Asics Gel 39 38 5 43 8873 44 Kayano lyte Coureur 42 42 40 Saga V 45 41 SSACFqH

Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et de la Communication.

« Grâce aux Trans Musicales, il a été possible de démontrer que la culture est tout à la fois un vecteur de communication et une contribution à l’économie du territoire»

Josiane Ermel, Directrice du Comité départemental du tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

Adidas Yeezy 100 V2 Core 350 Green Authentic Olive Uk8 Black 5

« Les Trans prennent le risque de la découverte. Ça fait partie de notre ADN et de celui des Trans, et on a envie d’en être »

Benoit Quéro, Fondateur-Gérant de Spectaculaires et mécène des Trans

« Nous nous sommes engagés avec grand plaisir dans cette opération de mécénat de l’Association Trans Musicales. C’est le caractère atypique, original et innovant de l’ATM qui nous a séduit. Et nous sommes ravis d’avoir pu associer toute notre équipe à cette édition 2013, une fois de plus riche en découverte de talents venus des quatre coins du monde. »